Retour

Crédit d'impôts

Crédit d'impôts

Si vous faites réaliser des travaux de jardinage dans votre résidence principale ou secondaire, il est possible de bénéficier d’un crédit d’impôt pour couvrir les dépenses engagées. L’obtention de ce crédit est soumise à quelques conditions qui concernent notamment la nature des travaux à réaliser et les conditions liées à la qualité du particulier qui engage lesdits travaux.

Comment obtenir un crédit d’impôt pour des travaux de jardinage ?

Le crédit d’impôt sur jardinier vous permet de faire appel à un paysagiste professionnel et de bénéficier d’une déduction d’impôts sur vos travaux d’entretien de jardin. Il s’adresse aux tâches d’entretien courant de jardin ou d’espace vert : ramassage de feuilles mortes, désherbage, taille de haie ou d’arbustes, cueillette de fruits et de légumes.

Le crédit d’impôt sur jardinier est prévu uniquement à l’intention des particuliers : pour en bénéficier, il faut que le demandeur soit domicilié en France et qu’il engage des travaux d’entretien de jardin dans sa propre résidence ou dans celle de ses ascendants. Il devra aussi engager l’exécutant des travaux auprès d’une entreprise ou d’une association agréée en réalisation de travaux éligibles au crédit d’impôt.

Qui contacter pour profiter d’une réduction d’impôts sur les travaux de jardinage ?

L’obtention du crédit d’impôt sur jardinier nécessite par ailleurs un contrat annuel d’entretien. Une fois que toutes les démarches seront effectuées, vous pourrez bénéficier d’une réduction de 50 % de crédit d’impôt à l’année, sur les dépenses engagées pour vos travaux.

Présente dans un rayon de 70 km autour de Bélus, Guill’s Espaces Verts vous accompagne dans l’exécution de tous vos travaux de jardinage. Nous mettons à votre service une équipe dynamique et chaleureuse qui saura désherber votre jardin ou tondre votre pelouse dans les meilleurs délais. Pour chaque prestation, nous vous réservons un travail précis et tout à fait minutieux.

Contactez-nous